• Mes conditions pour RP

    Heyy tous le monde !

    J'ai créée ce blog afin de pouvoir RP sur une nouvelle plateforme ! Après tout, pourquoi pas tester, ça pourrait être nice ! Je suis française, mais je ne suis pas mauvaise en anglais, donc il m'arriverait d'utiliser des expressions ou des mots anglais.. Par contre, je ne parle pas le langage kikoo lol, donc si vous êtes là pour ça, vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut ^^

     

    Voilà pour ma part, je pense que c'est tout, mais si jamais vous avez des questions, vous pouvez les poser !

    Alors, il faut bien des conditions pour RP, alors je vais vous donner les miennes ! Rassurez-vous, je ne suis pas très exigeante, mais je tiens quand même à ce qu'on respecte mes règles, parce que bon, il y a certain point que je revois trop souvent x).

     

    1-Pas de "tu demande tu commences", c'est celui qui a le plus d'inspiration qui commence.

    2- On a tous une vie, alors s'il vous plait, pas de harcèlement, c'est agaçant et ça me donne encore moins envie de répondre

    3- Au moins faire des réponses de plus d'1 ligne, et pour le début du RP, plus de 5 lignes (je suis gentille~)

    4-Pas de kikoolol qui ekriv come sa ;;

    5-Il faut s'amuser aussi ! Je ne veux pas quelqu'un qui fasse un RP à "reculons"

     

    Voilà voilà~ Des règles restent a venir, au cas où..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :